Latifa Gafsi: Dans Al Jassous je n'avais pas de mauvaises intentions
Latifa Gafsi, invitée de Romdhane Show, a fait savoir qu’elle n’est pas à 100% satisfaite du résultat final de la série Al Jassous. "Certains ont apprécié, d’autres pas. Les premiers épisodes ont été appréciés mais par la suite la bonne impression a viré aux critiques".
Pour la séquence très critiquée, Latifa Gafsi a assuré qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. "Oui il y avait un jeu de mots qui n’était pas innocent. J’étais concentrée sur le rôle sans penser heurter la sensibilité des téléspectateurs. J’assume ma responsabilité et je suis au courant qu’une campagne est menée contre Lotfi Abdelli à cause des phrases décalées dans Al Jassous".
Dans un autre contexte, Latifa Gafsi a assuré que Abdelkader Mokded a décidé de se retirer depuis 2011 car il s’est senti blessé par l’attaque d’acteurs et de professeurs de théâtre à Gafsa. "Il a été la cible d’une campagne de dénigrement et de fausses accusations durant son exercice de président de la troupe de théâtre de Gafsa. Après cet incident, il est resté en retrait jusqu’à la date de son départ à la retraite. Nos tentatives pour qu’il change d’avis étaient toutes infructueuses", a avoué Latifa Gafsi.
Pour Hamza Ben Daoued, l’invitée de Hédi Zaïem a expliqué il est parti à la retraite l’année dernière. "Comme lui, nous avons affronté un par un problème avec les caisses sociales. Sa situation a réglée après l’intervention du ministre", a-t-elle indiqué.